La Légion se souvient de l’ancien premier ministre Brian Mulroney

Les drapeaux en berne dans les filiales à travers le pays


OTTAWA, 01 mars 2024 (GLOBE NEWSWIRE) --  Le président national Bruce Julian a tenu à faire une déclaration aujourd'hui, suite au décès de l'ancien premier ministre Brian Mulroney C.P. C.C. G.O.Q., 18e premier ministre du Canada, survenu le 29 février 2024.

« Au nom de La Légion royale canadienne, je tiens à exprimer mes condoléances à la famille de l'ancien premier ministre Brian Mulroney. Nous nous souvenons de son dévouement pour le Canada et nous le remercions pour les longs services qu'il a rendus à notre pays. »

Toutes les filiales de la Légion mettront en berne les drapeaux du Canada et de la Légion jusqu'au coucher du soleil le jour des funérailles.

À propos de La Légion royale canadienne

Créée en 1925, la Légion est le plus grand organisme de soutien aux vétérans et de services communautaires qui soit au Canada. Opérant dans un but non lucratif et d’une portée pancanadienne, la Légion compte aussi des filiales aux États-Unis et en Europe. La force de la Légion lui est transmise par ses quelque 260 000 membres, dont plusieurs consacrent bénévolement beaucoup de temps à leur filiale.

Relations publiques / Requêtes médiatiques : PublicRelations@Legion.ca | Nujma Bond 343-540-7604

Legion.ca
Facebook.com/CanadianLegion
Twitter.com/RoyalCdnLegion
Instagram.com/royalcanadianlegion
YouTube.com/user/RCLDominionCommand
LinkedIn.com/company/royalcanadianlegion

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible au :

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/2894965a-cf3f-4273-a281-fa870e166357/fr 


Les drapeaux de la Légion en berne