BROSSARD, Québec, 03 avr. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Diagnos inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (Bourse de croissance TSX : ADK) (OTCQB : DGNOF), un pionnier dans le dépistage précoce de problèmes graves de santé grâce à l’intelligence artificielle (IA), annonce aujourd’hui un octroi de 250 000 options d'achat d'actions à l'un de ses administrateurs, M. Philippe Couillard.
Les options d'achat d'actions sont acquises à raison de 50% par année, débutant au premier anniversaire de l’octroi. Le prix d'exercice des options d'achat d'actions a été établi à 0,32 $ par action ordinaire. La date de l’octroi est le 3 avril 2024. Les options d'achat d'actions peuvent être exercées jusqu’au 3 avril 2029.
Toutes les sommes d'argent citées dans ce communiqué de presse sont établies en monnaie légale du Canada.
À propos de DIAGNOS
DIAGNOS est une société́ canadienne cotée en bourse qui a pour mission la détection précoce de problèmes de santé graves en s'appuyant sur sa plateforme d'intelligence artificielle (IA) FLAIRE. FLAIRE permet de modifier et de développer rapidement des applications tel que CARA (Computer Assisted Retina Analysis). Les algorithmes de rehaussement des images de CARA permettent d'obtenir des images rétiniennes plus nettes, plus claires et plus faciles à̀ analyser. CARA est un outil à faible cout utilisé pour le dépistage en temps réel d'un volume élevé de patients.
Des renseignements supplémentaires sont disponibles à www.diagnos.com et www.sedar.com.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
Le présent communiqué de presse contient de l'information prospective. Rien ne garantit que l'information prospective s'avérera exacte, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces énoncés. DIAGNOS décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement toute information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement. L'information prospective contenue dans le présent communiqué de presse est expressément qualifiée par cette mise en garde.