MONTRÉAL, 14 janv. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- Technologies D-BOX inc. (« D-BOX » ou la « Société ») (TSX : DBO), chef de file mondial en expériences de divertissement haptiques et immersives, est fière d’annoncer qu’elle vient d’atteindre l’important jalon de 200 écrans de cinéma en Allemagne. Avec l’installation de son 200e écran, D-BOX aura doublé son nombre d’écrans dans le pays au cours des six dernières années, continuant à renforcer sa position sur le marché européen.
Ce jalon souligne la demande croissante des cinéphiles pour des expériences cinématographiques immersives activées par le mouvement en Allemagne, pays qui demeure le deuxième marché en importance pour D-BOX, après les États-Unis. Il reflète également, les partenariats stratégiques de D-BOX avec d’importants exploitants de cinémas allemands tels que Cineplex Deutschland GmbH, Kinopolis, Kieft & Kieft Filmtheater, et son partenaire de revente privilégié ECCO Cine Supply and Service GmbH, qui ont joué un rôle déterminant dans cette expansion rapide.
« Le succès de D-BOX en Allemagne souligne notre engagement à offrir des expériences de divertissement haptique à la fine pointe de la technologie qui trouvent écho auprès des spectateurs du monde entier, a déclaré Sébastien Mailhot, président et chef de la direction de D-BOX. Nous sommes immensément fiers de franchir ce jalon et reconnaissants à nos partenaires pour leur soutien indéfectible afin d’offrir notre technologie innovante à un nombre accru de cinéphiles partout en l’Allemagne. »
« L’expansion continue de la technologie de D-BOX en Allemagne traduit l’appétit des spectateurs pour des expériences de visionnement plus immersives, a affirmé Thomas Rüttgers, directeur général d’ECCO Cine Supply and Service GmbH. Nous sommes ravis de faire partie de cette histoire de réussite et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette collaboration visant à rehausser le voyage cinématographique. »
L’atteinte de ce nouveau jalon consolide la position de D-BOX en tant que leader en matière d’innovation dans l’industrie cinématographique et renforce son engagement à l’égard de son expansion en Europe et ailleurs dans le monde. Grâce à cette réalisation, D-BOX conforte son leadership dans le domaine du divertissement en salle, tout en accélérant ses plans d’expansion en Europe. Cet élan propulse l’entreprise vers de nouveaux sommets en matière d’innovation et de développement des marchés à l’échelle mondiale.
À PROPOS D’ECCO CINE SUPPLY AND SERVICE GMBH
ECCO Cine Supply and Service GmbH est un intégrateur de cinéma de premier plan dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) et propose une large gamme de services dans le domaine de la technologie cinématographique. En tant que guichet unique, l’offre d’ECCO comprend la technologie de mouvement immersif et la projection jusqu’à la 3D, les systèmes de sonorisation et les sièges.
À PROPOS DE D-BOX
D-BOX crée et redéfinit des expériences de divertissement réalistes et immersives en faisant bouger tout le corps et en stimulant l’imagination par les effets du mouvement, des vibrations et des textures. D-BOX a collaboré avec certaines des meilleures entreprises au monde pour fournir de nouveaux moyens de rendre des histoires plus palpitantes. Qu’il s’agisse de films, de jeux vidéo, de musique, de relaxation, d’applications de réalité virtuelle, d’expérience dans le métavers, de divertissement thématique ou de simulateurs professionnels, D-BOX crée une sensation de présence qui fait vibrer le monde d’une façon inédite. Technologies D-BOX inc. (TSX : DBO) a son siège social à Montréal et possède un bureau à Los Angeles, aux États-Unis. Consultez D-BOX.com.
POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ CONTACTER :
TECHNOLOGIES D-BOX INC.
Elisabeth Hamaoui
1 514 475-4125
investors@d-box.com
ECCO CINE SUPPLY AND SERVICE GmbH
Thomas Rüttgers
49 (0) 211 522 875 - 0
office@ecco-online.eu
MISE EN GARDE QUANT AUX ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certains renseignements figurant dans ce communiqué de presse pourraient constituer des « énoncés prospectifs » au sens des lois canadiennes applicables en matière de valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs peuvent notamment inclure des énoncés au sujet de la Société, de ses projets, de ses activités, de ses objectifs, de ses opérations, de sa stratégie, de ses perspectives commerciales, de ses résultats financiers et de sa situation ou des hypothèses sous-jacentes à ceux-ci. Dans le présent rapport de gestion, les expressions telles que « pouvoir », « probable », « croire », « prévoir », « s’attendre », « avoir l’intention », « planifier », « estimer » et des expressions similaires, leur mode conditionnel ou futur, et leur forme négative, servent à désigner des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs ne sauraient être interprétés comme une garantie d’un rendement ou de résultats futurs et n’indiquent pas nécessairement avec précision si ce rendement futur se matérialisera ni comment ou à quel moment il pourra se matérialiser. Du fait même de leur nature, les énoncés prospectifs sont assujettis à de nombreux risques et incertitudes et sont fondés sur plusieurs hypothèses qui donnent lieu à la possibilité que les résultats réels puissent différer sensiblement des attentes de la Société exprimées ou sous-entendues dans ces énoncés prospectifs. Aucune garantie ne peut être donnée que les événements prévus par les énoncés prospectifs se produiront, y compris, mais sans s’y limiter, ses projets, ses activités, ses objectifs, ses opérations, sa stratégie, ses perspectives commerciales, ses résultats financiers et sa situation.
Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les renseignements alors disponibles ou sur les croyances de bonne foi de la direction à l’égard d’événements futurs. Ils sont assujettis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d’autres facteurs imprévisibles, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Société.
Sauf si les lois canadiennes en valeurs mobilières l’exigent, la Société n’entend pas assumer ni n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif contenu dans ce rapport de gestion pour tenir compte de renseignements nouveaux, de circonstances ou d’événements subséquents, ou pour toute autre raison.