La prospection continue de livrer d’excellents résultats en or et en cuivre
Jusqu’à 181,5 g/t Au, 345 g/t Ag, 301 g/t Te (Zone Gabbro)
Jusqu’à 9,62 g/t Au, 8,43 g/t Ag, 13,4 g/t Te (Gabbro Est)
Jusqu’à 5,09 g/t Au, 172 g/t Ag, 7,53 % Cu, 670 g/t Bi (Wolf Nord)
Jusqu’à 1,38 g/t Au, 88,7 g/t Ag, 9,76 % Cu, 25,3 g/t Te (Equinox)
LONGUEUIL, Québec, 31 mars 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- Exploration Azimut Inc. (« Azimut » ou la « Société ») (TSXV: AZM) (OTCQX: AZMTF) présente une mise à jour sur sa Propriété Elmer (la « Propriété » ou le « Projet »), détenue à 100 %, située dans la région d’Eeyou Istchee Baie-James au Québec (voir figures 1 et 2).
La tendance haussière pour l’or offre un contexte très favorable pour accélérer le Projet avec une étude d’orientation (« scoping study ») qui analysera plusieurs scénarios de développement en fonction des ressources connues dans la Zone aurifère Patwon.
De plus, les résultats encourageants obtenus avec le programme de terrain de 2024 soulignent la présence sur la Propriété de cibles sous-explorées de grande qualité qui pourraient contribuer à augmenter les ressources.
Les nouveaux résultats continuent à démontrer le potentiel d’exploration du Projet (voir tableau 1):
- L’échantillonnage détaillé de nouveaux indices aurifères, et d’indices déjà connus, présente de nombreux résultats encourageants, incluant des teneurs élevées, justifiant des forages sur ces secteurs.
- Les minéralisations polymétalliques de plusieurs indices, souvent accompagnées d’or, présentent des teneurs élevées en cuivre, zinc, tellure et bismuth. Ces éléments, considérés comme « minéraux critiques » par Ressources naturelles Canada, ouvrent de nouvelles perspectives d’exploration sur la Propriété.
Etude d’orientation sur la Zone aurifère Patwon
Le prix actuel de l’or justifie une évaluation préliminaire des scénarios miniers potentiels pour la Zone aurifère Patwon. Une firme de conseil en géologie et en ingénierie minière sera prochainement sélectionnée pour réaliser cette étude.
L’estimation actuelle des ressources minérales conformes à la norme NI 43-101 pour Patwon (« l’ERM 2024 ») comprend (voir communiqué de presse du 4 janvier 2024) :
- Ressources indiquées : 311 200 onces dans 4,99 millions de tonnes à une teneur de 1,93 g/t Au
- Ressources présumées : 513 900 onces dans 8,22 millions de tonnes à une teneur de 1,94 g/t Au
L’ERM 2024 a été réalisé en utilisant un prix de l’or à 1 800 $US par once. En considérant un prix de l’or à 2 160 $US par once (le prix le plus élevé envisagé dans l’analyse de sensibilité), l’estimation est la suivante :
- Ressources indiquées : 324 800 onces dans 5,71 millions de tonnes à 1,76 g/t Au
- Ressources présumées : 585 400 onces dans 10,85 millions de tonnes à 1,68 g/t Au
Dans ce scénario (2 160 $US), la portion exploitable en fosse à ciel ouvert comprend 322 900 onces à une teneur de 1,76 g/t Au (indiquées) et 363 600 onces à une teneur de 2,04 g/t Au (présumées).
Résultats du programme de travaux 2024 (figures 3 à 18, tableaux 1 à 4)
L’importante phase de travaux conduite au cours de l'été et de l'automne a permis de continuer l'évaluation de cibles aurifères connues et d'évaluer de nouvelles cibles cuivre-or sur la Propriété (voir communiqués de presse du 16 avril et du 9 juillet 2024). Le programme comprenait les travaux suivants :
- Prospection : 680 échantillons choisis (664 provenant d'affleurements et 16 de blocs erratiques)
- Analyse d’échantillons de till : 107 échantillons analysés pour leur teneur en or (ces échantillons proviennent de la campagne de forage par circulation inverse réalisée en 2022)
- Forage au diamant : 16 forages totalisant 3 532,2 m de carotte
Les aspects clés du Projet sont présentés dans les figures et tableaux annexés au présent communiqué :
- Figures 3 à 5 : Localisation des échantillons par phase et type de travaux (prospection, forage, till)
- Figure 6 : Principaux résultats du programme de terrain 2024
- Figure 7 : Mise à jour des principaux prospects et zones cibles
- Figures 8 à 13 : Minéralisation par métal (or, argent, cuivre, zinc, tellure, bismuth)
- Figures 14 et 15 : Résultats de l’or dans le till (nombre de grains, teneur en or des concentrés)
- Figures 16 à 18 : Vue de détail de trois zones minéralisées (Wolf Nord, Zone Gabbro, Equinox)
- Tableau 1 : Meilleurs résultats de prospection 2024
- Tableau 2 : Résultats des échantillons de till 2024
- Tableau 3 : Résultats des forages au diamant 2024
- Tableau 4 : Coordonnées des forages au diamant 2024
Faits saillants
- Prospection :
- Découverte de zones étendues avec minéralisations polymétalliques (Wolf Nord, Equinox); et
- Meilleure définition de zones cibles connues (Zone Gabbro, Patwon Ouest, Lac Boulder)
Les résultats obtenus soulignent l'excellent potentiel d'exploration du Projet. Seuls les résultats les plus significatifs pour chaque secteur sont présentés dans le tableau 1 ci-dessous.
Wolf Nord : Minéralisations or-argent-cuivre-zinc encaissées dans des roches volcaniques felsiques. Ce prospect met en évidence le potentiel de découverte en sulfures massifs volcanogéniques de cette partie de la Propriété, le long d'un corridor polymétallique déjà reconnu sur 12 km de long mais sous-exploré. De l’échantillonnage systématique et de la géophysique au sol seront entrepris pour définir des cibles de forage.
Zone Gabbro : Situé au sud de la Zone Patwon, ce secteur indique de façon consistante des teneurs élevées en or-argent-tellure, associées à des veines de quartz en cisaillement ou d’extension (d’épaisseur centimétrique à métrique) dans un sill de gabbro. Ce contexte fertile justifie une exploration plus poussée.
Equinox : Corridor polymétallique défini de façon initiale sur 2 km de long au minimum, avec minéralisations en or-argent-cuivre-tellure-bismuth associées à des veines de quartz dans des cisaillements, encaissées dans des roches métasédimentaires, situées près d'une intrusion felsique et de formations de fer. De la géochimie de sol et/ou de la géophysique au sol seront réalisées pour définir des cibles de forage.
- Échantillonnage de till (résultats 2024, intégrés aux données des levés effectués depuis 2020) : permet de délimiter un couloir aurifère correspondant approximativement au corridor structural Elmer défini sur 35 km de long (voir le communiqué de presse du 6 avril 2022). La signature en or dans le till est bien corrélée avec les indices aurifères connus. Les analyses récentes des échantillons de till provenant des forages de circulation inverse ont permis d’identifier une anomalie de grand intérêt à 3,6 km au ENE de la Zone aurifère Patwon. La teneur maximale obtenue est de 583 g/t Au dans un concentré de minéraux lourds. La source possible dans le socle rocheux de cette anomalie de till pourrait être située de 100 m à 500 m vers l'ENE.
- Forages au diamant : 16 forages réalisés sur quatre secteurs cibles : Wolf-A21 (9 trous), Patwon Est (4 trous), Patwon Ouest (2 trous), Gabbro (1 trou). Des intervalles minéralisés modestes en or ont été obtenus dans 5 forages (voir tableau 3). La faible densité actuelle des forages sur ces cibles justifie des forages additionnels.
A propos de la Propriété Elmer
La Propriété Elmer comprend 523 claims (275,5 km2) sur 35 km de long. Le Projet est situé à 285 km au nord de la ville de Matagami, 60 km à l'est du village d'Eastmain et à 5 km de la route Billy-Diamond, une voie d’accès majeure accessible en toute saison. La région dispose d'infrastructures de qualité, incluant un réseau routier développé, un réseau électrique hydroélectrique et des aéroports.
Contrat de forage, protocoles analytiques et gestion du Projet
Le programme de forage a été réalisé par Miikan Drilling Inc, une société détenue majoritairement par les communautés Cris et par Forages Chibougamau Ltd basé à Chibougamau (Québec). Les forages ont été effectués avec un diamètre de carotte BTW.
Les échantillons de prospection et de demi-carottes sciées ont été envoyés aux Laboratoires ALS à Val d’Or au Québec. L'or est analysé par pyroanalyse, suivi par absorption atomique ou finition gravimétrique pour les teneurs supérieures à 3,0 g/t Au. Les analyses sont aussi faites par méthode ICP pour un ensemble de 48 éléments chimiques. Azimut applique les procédures standard AQ/CQ de l'industrie. Pour tous les envois d’échantillons de carottes, des échantillons de référence certifiés, des blancs, et des doublons d’échantillons de forages sont insérés.
Les échantillons de till (3 à 15 kg) ont été traités par BigNugget Labs et ODM Labs en utilisant des méthodes similaires avec les résultats standardisés sous la supervision de Rémi Charbonneau (P.Geo.). Certains échantillons de till contenaient une quantité significative de matière organique. Le comptage des grains d'or et la description des échantillons ont été réalisés sur des concentrés de minéraux denses à l'aide d'un microscope binoculaire. Les comptages de grains ont été normalisés à une moyenne de 5 kg de fractions minérales tamisées passant à travers un maillage de 2-3 mm. Une analyse quantitative en laboratoire de l'or et d'un ensemble d'autres éléments a été effectuée sur les fractions denses par activation neutronique (INAA). Le comptage des grains d'or est une technique d'exploration indirecte et à elle seule n'est pas indicatrice de la présence d'or dans le socle rocheux.
Le projet est placé sous la direction d’Alain Cayer (Géo.), Directeur de Projets.
Personne qualifiée
Jean-Marc Lulin (géo.), Président et Chef de la direction d'Azimut, a préparé ce communiqué de presse et approuvé les renseignements scientifiques et techniques divulgués dans le présent document, agissant à titre de personne qualifiée de la Société au sens du Règlement 43-101.
A propos d’Azimut
Azimut est une société leader en exploration minière avec une solide réputation en génération de cibles et en développement du partenariat. Elle détient le plus important portfolio de projets d’exploration minière au Québec, et contrôle des positions stratégiques pour le cuivre-or, le nickel et le lithium.
Son projet-phare Elmer (or), détenu à 100%, situé dans la région de la Baie James, est à l’étape des ressources (voir le lien ci-dessous : Rapport NI 43-101) et présente un fort potentiel d’exploration. Azimut progresse également sur la découverte en lithium de Galinée en coparticipation avec SOQUEM. De plus, d'importants progrès d'exploration ont été réalisés en 2024 sur trois autres projets : Wabamisk (antimoine-or; lithium), Kukamas (nickel-cuivre-EGP) et Pilipas (lithium).
La Société met en œuvre une méthodologie pionnière exclusive dans l’analyse des mégadonnées géoscientifiques (le système expert AZtechMine™), soutenue par un solide savoir-faire en exploration. L’approche compétitive d’Azimut est basée sur l’analyse systématique des données régionales. Bénéficiant d’un solide bilan, la Société maintient une discipline financière rigoureuse et a 85,8 millions d’actions émises et en circulation
Contact et information
Jean-Marc Lulin, président et chef de la direction
Tel.: (450) 646-3015
Jonathan Rosset, vice-président développement corporatif
Tel : (604) 202-7531
info@azimut-exploration.com www.azimut-exploration.com
______________________________________________________________________________
Technical Report and Initial Mineral Resource Estimate for the Patwon Deposit, Elmer Property, Quebec. Canada, dated January 4, 2024, and prepared by Martin Perron, P.Eng., Chafana Hamed Sako, P.Geo., Vincent Nadeau-Benoit, P.Geo., and Simon Boudreau, P.Eng., of InnovExplo Inc.
Les résultats des travaux d'Azimut depuis l'acquisition du Projet en 2018, y compris ceux mentionnés dans ce communiqué de presse, ont été divulgués dans 50 communiqués de presse disponibles sur le site web de la Société ou via SEDAR (www.sedarplus.ca). Les rapports techniques associés ont été déposés auprès du Ministère des Ressources naturelles et des Forêts du Québec et sont accessibles via SIGEOM. Les références aux rapports d'exploration pertinents pour la Propriété avant son acquisition par Azimut sont répertoriées dans le Rapport NI 43-101 mentionné ci-dessus.
Mise en garde concernant les déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs, qui reflètent les attentes actuelles de la Société en ce qui a trait aux événements futurs reliés aux résultats de forages sur la Propriété Elmer. Dans la mesure où tout énoncé dans ce document renferme des informations qui ne sont pas historiques, alors ces énoncés sont essentiellement prospectifs et pourront souvent être identifiés par l’emploi de mots comme « considère », « anticipe », « prévoit », « estime », « s’attend », « projette », « planifie », « potentiel », « suggère » et « croit ». Les énoncés prospectifs sous-tendent des risques, des incertitudes, et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou suggérés par de tels énoncés prospectifs. Il y a plusieurs facteurs qui pourraient causer une telle différence, notamment la volatilité et la sensibilité aux prix des métaux sur le marché, l’impact de changements au niveau des taux de change des devises étrangères et des taux d’intérêt, l’imprécision des estimations de réserves, la récupération de l’or et des autres métaux, les risques environnementaux incluant l’augmentation du fardeau règlementaire, les conditions géologiques imprévues, les conditions minières difficiles, les actions entreprises par les communautés et les organisations non gouvernementales, les changements de règlementation et de politiques gouvernementales, incluant les lois et les politiques, des flambées mondiales de maladies infectieuses incluant la COVID-19, et l’incapacité d’obtenir les permis et les approbations nécessaires des autorités gouvernementales, ainsi que d’autres risques liés au développement et à l’exploitation. Bien que la Société soit d’avis que les hypothèses qui sous-tendent les énoncés prospectifs sont raisonnables, l’on ne devrait pas se fier indûment à ces énoncés, qui s’appliquent uniquement en date du présent document. La Société décline toute intention ou obligation d’actualiser ou de réviser ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’événements futurs, ou autre, sauf si requis par les lois applicables en valeurs mobilières. Le lecteur est invité à revoir avec attention la discussion détaillée sur les risques dans notre plus récent Rapport Annuel déposé sur SEDAR+ pour une compréhension plus complète des risques et des incertitudes qui affectent les affaires de la Société.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.
Tableau 1: Meilleurs résultats de prospection 2024
Secteur | Résultats significatifs (échantillons prélevés sur affleurements) | Éléments clés |
Patwon Ouest | 16,1 g/t Au 9,26 g/t Au 6,79 g/t Au |
|
Wolf | Zone Wolf 0,71 g/t Au, 0,36% Cu Wolf Est 1,72 g/t Au, 10,7 g/t Ag, 0,9% Cu 0,49 g/t Au, 0,5% Cu Wolf Nord 5,09 g/t Au, 172 g/t Ag, 7,53% Cu, 670 g/t Bi 2,38 g/t Au, 91,4 g/t Ag, 4,71% Cu, 58,6 g/t Bi 2,30 g/t Au, 1,3% Zn 2,04 g/t Au, 111 g/t Ag, 4,01% Cu, 1060 g/t Bi 1,0 g/t Au, 86 g/t Ag, 2,79% Cu, 0,55% Zn, 384 g/t Bi 0,8 g/t Au, 37,1 g/t Ag, 0,82% Cu 0,52 g/t Au, 38,8 g/t Ag, 0,67% Cu, 2,26% Zn 0,25 g/t Au, 115 g/t Ag, 5,88% Cu, 38,1 g/t Bi 0,20 g/t Au, 56,5 g/t Ag, 1,55% Cu, 1,80% Zn 0,20 g/t Au, 28,9 g/t Ag, 1,63% Cu, 0,76% Zn |
|
Gabbro | Zone Gabbro 181,5 g/t Au, 345 g/t Ag, 301 g/t Te 54,7 g/t Au, 88,7 g/t Ag, 94,7 g/t Te 45,2 g/t Au, 64,2 g/t Ag, 68,6 g/t Te 26,4 g/t Au, 95,5 g/t Ag, 67,7 g/t Te 16,25 g/t Au, 26,7 g/t Ag, 23,5 g/t Te 13,5 g/t Au, 17,4 g/t Ag, 21,4 g/t Te 7,24 g/t Au, 5,66 g/t Ag, 10,9 g/t Te 6,79 g/t Au, 7,16 g/t Ag, 11,4 g/t Te Gabbro Est 9,62 g/t Au, 8,43 g/t Ag, 13,4 g/t Te 7,92 g/t Au, 8,70 g/t Ag, 11,3 g/t Te 5,66 g/t Au, 6,05 g/t Ag, 8,38 g/t Te Gabbro Sud 1,79 g/t Au, 1,11 g/t Ag, 5,91 g/t Te 1,60 g/t Au, 1,72 g/t Ag, 3,17 g/t Te |
|
Lac Boulder | 1,84 g/t Au, 5,21 g/t Ag, 0,85% Cu, 20,4 g/t Te, 130,5 g/t Bi 1,01 g/t Au, 0,26% Cu 0,93 g/t Au, 6,07 g/t Ag, 1,48% Cu |
|
Secteur | Résultats significatifs (échantillons prélevés sur affleurements) | Eléments clés |
Equinox | 1,47 g/t Au, 0,37% Cu, 38,6 g/t Te, 388 g/t Bi 1,38 g/t Au, 88,7 g/t Ag, 9,76% Cu, 25,3 g/t Te, 287 g/t Bi 1,02 g/t Au, 51,7 g/t Ag, 5,29% Cu, 13,3 g/t Te, 445 g/t Bi 0,94 g/t Au, 0,55% Cu, 54,3 g/t Te, 1030 g/t Bi 0,71 g/t Au, 14,7 g/t Ag, 1,41% Cu, 36,2 g/t Te, 579 g/t Bi 0,53 g/t Au, 1,16% Cu, 13,15 g/t Te, 169,5 g/t Bi 0,46 g/t Au, 38,8 g/t Ag, 0,3% Cu, 26,32 g/t Te, 631 g/t Bi 0,22 g/t Au, 14,7 g/t Ag, 1,28% Cu, 13,2 g/t Te, 238 g/t Bi 20,9 g/t Ag, 2,09% Cu, 203 g/t Bi 92,1 g/t Te, 167 g/t Bi 78,1 g/t Te, 128 g/t Bi 60,0 g/t Te, 112,5 g/t Bi |
|
Veuillez noter que les échantillons choisis sont sélectifs par nature et il est improbable qu’ils représentent des teneurs moyennes. Ils pourraient ne pas être représentatifs des minéralisations sous-jacentes.
Légende
Py: pyrite; Po: pyrrhotite; Cp : chalcopyrite; Bn : bornite; Sph : sphalérite; Gn : galène
Au : or; Ag : argent; Cu: cuivre; Zn: zinc; Te: tellure; Bi : bismuth
Tableau 2: Résultats 2024 en till (échantillons de RC)
Les analyses des échantillons de till prélevés à partir des forages de circulation inverse (« RC ») ont identifié 5 zones-cibles aurifères en continuité latérale ou subparallèles au gîte de Patwon :
Secteur-cible | Grains VG* | Teneurs Au (g/t)** |
#1 | 2,5 à 3,2 | 0,7 à 583,0 |
#2 | 3,5 à 5,8 | 1,7 à 12,1 |
#3 | 2,1 à 80 | 0,9 à 37,5 |
#4 | 2,3 à 8,6 | 0,3 à 6,1 |
#5 | 1,5 à 2,8 | 0,8 |
* Compte des grains d’or normalisé sur échantillon de 5,0 kg. VG = or visible
** Teneur en or du concentré de la fraction dense normalisée sur échantillon de 12,4 kg
La cible #1, qui présente un échantillon à très haute teneur en or (583 g/t Au), se situe à environ 3,6 km à l'est de la Zone Patwon, et le long du même corridor structural que Patwon. Cette cible, recouverte d'argile marine, ne présente aucun affleurement et les phases précédentes de prospection n'ont révélé aucun indice d'or. L'interprétation actuelle suggère une distance de transport comprise entre 100 m et 500 m en amont glaciaire du trou de forage de RC.
Les cibles #2, #3 et #4 indiquent également des tills aurifères au sein du corridor de déformation encaissant la Zone Patwon. Ces résultats sont cohérents avec d'autres données de prélèvements de surface antérieurs (till et roche), confirmant la qualité de ces cibles. La cible #4 a donné un compte de 881 grains d'or dans un échantillon de till de surface, dont la source dans le socle rocheux demeure encore inconnue (voir communiqué de presse du 19 janvier 2021).
Tableau 3: Résultats 2024 des forages au diamant
Secteur et trou de forage | Résultats significatifs | Éléments clés |
Wolf – A21 ELM24-245 ELM24-251 | 1,71 g/t Au sur 3,0 m (de 196,0 m à 199,0 m) incluant 5,29 g/t Au sur 0,85 m 1,29 g/t Au sur 1,5 m (de 113,5 m à 115,0 m) | Tuf felsique, intrusion felsique avec 1% à 3% de pyrite disséminée, altération en séricite. Intrusion felsique, 10% de veines de quartz, 7% à 10% de pyrite finement disséminée. |
Patwon Est ELM24-253 ELM24-254 | 0,67 g/t Au sur 2,55 m (de 69,2 m à 71,75 m) 1.1 g/t Au sur 1,5 m (de 263,5 m à 265 m) 0,77% Cu sur 0,6 m (de 26,4 m à 27,0 m) | Porphyre de quartz felspathique, 5-10% de veines de quartz, altération en séricite, 2% pyrite; contact avec basalte. Basalte, traces pyrite, 1% veines de quartz. Volcanites mafiques ou gabbro, 20% pyrite semi-massive avec chalcopyrite dans une veine de carbonate. |
Patwon Ouest ELM24-257 | 1,85 g/t Au sur 0,5 m (de 21,1 m à 21,6 m) | Tuf felsique, 2% veines de quartz, 2% pyrite, altération en séricite. |
Zone Gabbro ELM24-258 | 0,56 g/t Au sur 1,5 m (de 27,5 m à 29,0 m) | Gabbro, 15% veines de quartz, 1% pyrite, pyrrhotite, chlorite. |
- Intervalles selon la longueur des carottes
- Pas de valeur significative dans les trous ELM24-243, -244, -246, -247, -248, -249, -250 (secteur Wolf-A21); ELM24-252, -255 (Patwon Est); ELM24-256 (Patwon Ouest)
Table 4: Coordonnées des forages au diamant 2024
UTM zone 18 - NAD83 | ||||||
Forage # | Coord. Est | Coord. Nord | Élévation (m) | Azimut (°) | Plongée (°) | Longueur (m) |
ELM24-243 | 316,668 | 5,801,083 | 163,4 | 330 | -45 | 381,0 |
ELM24-244 | 316,352 | 5,800,869 | 163,2 | 150 | -45 | 297,9 |
ELM24-245 | 316,003 | 5,800,780 | 152,9 | 180 | -45 | 201,0 |
ELM24-246 | 316,352 | 5,800,869 | 163,2 | 330 | -55 | 171,0 |
ELM24-247 | 311,098 | 5,800,837 | 159,0 | 180 | -45 | 171,3 |
ELM24-248 | 320,463 | 5,802,050 | 163,0 | 330 | -45 | 252,0 |
ELM24-249 | 319,797 | 5,801,992 | 159,2 | 360 | -45 | 192,0 |
ELM24-250 | 320,463 | 5,802,050 | 163,0 | 150 | -45 | 168,0 |
ELM24-251 | 322,052 | 5,802,146 | 165,3 | 180 | -45 | 252,0 |
ELM24-252 | 320,496 | 5,800,785 | 160,7 | 150 | -80 | 285,0 |
ELM24-253 | 320,544 | 5,800,802 | 160,4 | 150 | -45 | 270,0 |
ELM24-254 | 319,591 | 5,800,199 | 161,6 | 150 | -45 | 267,0 |
ELM24-255 | 319,687 | 5,800,672 | 160,3 | 150 | -45 | 300,0 |
ELM24-256 | 317,910 | 5,800,381 | 157,3 | 150 | -45 | 150,0 |
ELM24-257 | 318,174 | 5,800,001 | 160,2 | 150 | -45 | 99,0 |
ELM24-258 | 318,224 | 5,799,654 | 160,5 | 150 | -45 | 75,0 |
